Des enfants et des jeunes LGBT (Lesbien Gay Bi Trans) ont des Droits ? Oui, en plus les mêmes Droits que chaque enfant. Qu’il.elle soit né.e de parents hétérosexuels ou même de parents homosexuels ou encore issus de la co-parentalité.

Les discriminations sont énormes et les Droits d’enfants homo ou trans sont bien souvent bafoués. Combien d’enfants et de jeunes n’ont pas subi dans leur école des insultes du type « sale PD », « tapette », « camionneuse » ou encore « grosse gouine »? Combien d’enfants et de jeunes se sont retrouvé.e.s face à des directions d’écoles ou même d’autorités publiques peu hostile à leur orientations sexuelles ?

L’homoparentalité, chaque enfant a le droit de vivre dans une famille où il se sent aimé et a le droit de recevoir l’amour de parents quelque soit son origine, quelque soit l’orientation sexuelle de ses parents. Combien de parents se sont retrouvés dans des situations administratives (formulaires d’inscription à l’école ou encore au club sportif) qui discrimine leur enfant ?

La commission LGBT n’a qu’une seule ligne. Le respect des Droits des enfants et des jeunes quelque son orientation sexuelle, quelque soit l’orientation sexuelle de ses parents. Vous êtes vous même issu de parents homosexuel, vous êtes hétérosexuel, homosexuel ou encore transgenre, professionnel dans le domaine de l’éducation. Alors rejoignez la commission LGBT.

Pin It on Pinterest

Share This