LES DROITS DE L’ENFANT,

CA SE DEFEND !

Il y a plusieurs manières d’agir pour défendre les droits de l’enfant. Vous pouvez donner un peu de votre temps. Une heure ou deux par semaine, un jour à gauche, un demi jour à droite, selon les besoins, selon les actions auxquelles vous souhaitez adhérer.

Vous pouvez nous proposer des actions à mener. Nous verrons ensemble comment les mettre en œuvre.
Vous pouvez aussi et surtout vous informer sur les droits de l’enfant et, à votre niveau, autour de vous, dans votre commune, votre village, votre entreprise, l’école de votre quartier, les promouvoir, les faire connaître. Les droits de l’enfant sont très peu connus. Peut-être parce qu’ils ne nous concernent plus, nous les adultes, et que, de ce fait, ils sont souvent considérés comme des droits mineurs. Avoir le droit de manger, d’être soigné et éduqué, de ne pas être exploité ou maltraité sont-ils vraiment des droits si mineurs que cela ?

Nous sommes en recherche de bénévoles qui ont un peu de temps à donner

Si vous pensez que les droits de l’enfant sont respectés, cliquez ici !

Vous pouvez, enfin, simplement soutenir nos initiatives en vous faisant membre et en versant une cotisation minime chaque année. C’est plus un soutien moral que financier mais c’est très important pour nous.